COACHING

Pourquoi vendre sur Amazon, Ebay ou faire du Drop shipping ne fera jamais de toi un Entrepreneur à succès?

Comment enfin faire du gros business ? S’affranchir des intermédiaires, et éviter les pièges pour réussir !

Ces dernières années le Drop Shipping a le vent en poupe, et la mode est aux Youtubeurs, « spécialistes » et « pseudo experts » en : E-commerce, Marketplace, Drop shipping, Affiliation, Amazon Fba etc…

Mais attention à ne pas confondre la théorie et la pratique. Quasiment tous ces vendeurs de rêves ont un point commun : ils n’ont jamais eu et jamais géré d’entreprise!

Une entreprise c’est selon moi et selon tout véritable entrepreneur :

Des partenaires, des fournisseurs, des salariés, des clients, des décisions à prendre tous les jours, de la stratégie, des soucis, des réussites, des échecs…

Pierre Paul ou Jacques sur Youtube & Facebook vous donnent toutes sortes de conseils, mais malheureusement n’ont aucune véritable expérience de l’entrepreneuriat !

Les vidéos avec la voiture de sport ou la belle villa (en location pour la journée) c’est super beau, mais c’est juste là pour aider à vendre du vent ! Méfiez vous !

Personnellement mon parcours est concret et basé que sur du solide, jugez par vous-même :

J’ai débuté l’E-commerce et le commerce physique en 2005 et j’ai réalisé plus de 20 Millions de CA au total.

Personnellement j’ai vendu ces produits :

  • Mini motos
  • Quads enfants et adultes
  • Scooters
  • Trottinettes électriques
  • Outillages : Tronçonneuse, caisse à outils…
  • Jouets enfants électroniques, voitures, vélo
  • Des accessoires sportifs, équipements sportifs pour motard et cycliste
  • Des compléments alimentaires pour les pratiquants de fitness
  • Des piercings, bijoux
  • Des accessoires informatiques
  • Des meubles, canapés…

J’ai été Powerseller pendant toutes ces années sur Ebay et à l’époque c’était encore plus rude qu’aujourd’hui.

J’ai été l’un des gros poissons chez Rueducommerce, Amazon et autres Marketplace…

Malgré mes succès je n’ai jamais aimé travailler avec eux.

Plus de ventes oui, mais avec quelles commissions ? Et avec quelles conditions ?

Chez eux le vendeur a toujours tort et ceci même face à un client malhonnête… beaucoup de clients connaissent bien les ficelles pour se faire rembourser abusivement.

LA BONNE STRATÉGIE :

  • Pour vendre ça commence par les bons produits aux meilleurs prix.
  • Ne pas distribuer votre bénéfice à toutes sortes d’outils marketing et gadgets inutiles.
  • Ne pas devenir dépendant de telle ou telle autre entreprise, qui change de tarifs ou de conditions du jour au lendemain.

Mes accompagnements sont tous faits sur mesure. Je sélectionne attentivement mes poulains pour en faire des guerriers ! Vous aurez bien plus qu’un coaching, vous allez accéder à mon réseau exclusif.

Je fais intervenir au besoin les meilleurs spécialistes dans le domaine du marketing web, des gens inconnus et invisibles sur Youtube ou Facebook… des personnes ayant bien gardé secret les véritables conseils et outils pour vendre sur internet. Des vieux renards du web, pas de place aux mythomanes/escrocs…

Le problème c’est que beaucoup recherchent la dernière méthode miracle qui va leurs permettre de gagner beaucoup sans rien investir, ni argent, ni temps…

Encore une fois c’est du vent, ces méthodes font volontairement des confusions entre Chiffre d’affaire et bénéfices, ils oublient de te parler des charges et impôts et réglementations, dans certains cas c’est même illégal et très souvent mensonger !

Aujourd’hui pour devenir un véritable entrepreneur et avoir une véritable entreprise rentable et durable vous devez acheter en direct, chez les fabricants, direct à l’usine pas chez un grossiste ou intermédiaire.

Certains vont répondre : << Moi j’achète déjà en Chine >>… Oui mais à qui achetez vous ? Avec quel prix ? Êtes vous certains d’acheter directement à la bonne usine et au bon prix ?

Il faut faire du Branding, avoir un stock stratégique, le Coronavirus viens de prouver que ceux qui ont du stock, font du business et même qu’ils peuvent augmenter leurs chiffres d’affaires. Aujourd’hui Coronavirus, hier une grève au port, des retards de livraison du grossiste, demain un tremblement de terre en Chine… Le stock bien géré est une arme redoutable face aux petits vendeurs étant très souvent en rupture de stock. J’ai vendu plus et plus cher que mes concurrents car j’avais le bon produit au bon moment en stock ! Regardez encore aujourd’hui le nombre de produits en rupture de stock sur Amazon et autres…

Aujourd’hui avec mon expérience et mes conseils vous pouvez démarrer dans l’import avec seulement un petit container à 5000 € ! Et même avoir votre propre marque et logo !

Vous pouvez continuer à rêver avec ces martingales et attrape-nigaud, ou passer à l’action avec un véritable Entrepreneur avec un grand E, comme Expérience & Expertise !

Cliquez-ici pour déposer votre candidature pour un accompagnement personnalisé : https://bit.ly/2Wv4FOu

Découvrez ma formation Trading Import sur mon site : https://importexportchine.com

PS : Notez que j’ai également des partenaires et usines en Europe notamment dans les pays de l’est, avec l’avantage de délais de livraison plus rapides et avec un très bon rapport qualité/prix sur de nombreux produits…